En Provence, les Lions veulent soutenir de jeunes sommeliers

Publié le par Jean Bernard

En Provence, les Lions veulent soutenir de jeunes sommeliers

Présidente d'honneur de l'Association des sommeliers Alpes - Marseille - Provence, Gisèle Marguin lance un appel à soutenir une action initiée par deux club Lions de sa région. Voici en quelques mots les raisons de sa motivation et le but de cette opération.

"Tout le monde a entendu parler du Lions Club, mais peu de gens connaissent ses objectifs.

Sa devise « WE SERVE » est le leitmotiv de tous les membres qui, un jour, décident de devenir Lions pour servir, aider, accompagner.

Les actions du Lions sont multiples et variées, elles ont toutes pour objectif, d’apporter une aide, que ce soit au bénéfice de la recherche pour un grand nombre de maladies, d’apporter une aide ponctuelle suite à des catastrophes, inondations, cyclones, tremblements de terre, etc. En France ou à l’étranger.

Pour que ces actions puissent aboutir, les clubs organisent des évènements, lotos, des salons, conférences, concerts…

Une tombola très bien dotée

Aujourd’hui je vous demande de soutenir une action «Les Vins du Cœur» qui nous touche au plus prés. En effet, le Lions Club Marseille Prospective, présidé par Laurence Mercadal, et le Lions Club Plan de Cuques Etoile, présidé par Alexandre Bidart, souhaitent récompenser 1 ou 2 jeunes sommeliers de notre région pour les aider et les accompagner financièrement dans leur parcours, qui, comme vous le savez, est très onéreux et impose des sacrifices.

C’est pourquoi, je fais appel à vous pour acquérir quelques billets de tombola dotée de très beaux lots (suivre le lien ci-dessus pour en découvrir le détail), et dont le tirage aura lieu le 3 février prochain à 20 heures."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article