Sommellerie - Challenge château Gassier : Lou Vection (Groisy) sera l'une des cinq finalistes le 21 juin
Lundi 21 juin, la saison des concours destinés aux étudiants en sommellerie s'achèvera au pied de la montagne Saint-Victoire, près d'Aix-en-Provence. C'est là que seront réunis les cinq finalistes du Challenge château Gassier retenus à l'issue de deux phases de sélection.
Sous les yeux de Philippe Faure-Brac, parrain de l'édition 2021 de l'épreuve, ils vivront les différentes étapes de ce concours imaginées par les membres de l'Association sommeliers formateurs et de l'Association des sommeliers Alpes-Provence-Marseille.
Voici la cinquième des finalistes (par ordre alphabétique). Il s'agit de Lou Vection, élève de mention complémentaire au centre de formation des apprentis de Groisy. Un établissement formateur dont est issue Marie Wodecki, la lauréate 2020 de ce même challenge.
A suivre.