Découvertes en Vallée du Rhône... rendez-vous décalé d'un an !

Publié le par Jean Bernard

Découvertes en Vallée du Rhône... rendez-vous décalé d'un an !

Comme l'évoque Inter Rhône avec beaucoup de regrets, l'édition 2021 de Découvertes en Vallée du Rhône n'aura pas lieu en avril prochain. Une décision expliquée dans un communiqué adressé ce jour.

"En raison de la crise sanitaire qui touche aujourd’hui le monde entier et des incertitudes qui en découlent, la 11ème édition de Découvertes en Vallée du Rhône, le seul salon professionnel dédié aux Vignobles de la Vallée du Rhône, est reportée à l’an prochain.
Ce grand rendez-vous professionnel des vins et spiritueux de la Vallée du Rhône se tiendra donc du lundi 04 au jeudi 07 avril 2022. Organisée au coeur même de nos terroirs et de notre patrimoine régional, cette prochaine édition parcourra les vignobles rhodaniens du sud au nord et accompagnera – nous l’espérons tous – le retour des échanges et des dégustations en présentiel pour l’ensemble des acteurs du monde du vin.
Nous tenons à remercier nos exposants et nos visiteurs pour leur compréhension ainsi que les autorités territoriales qui nous accompagnent de longue date et qui nous ont renouvelé leur soutien pendant cette période compliquée."

Pour rappel, "Organisé par Inter Rhône, Découvertes en Vallée du Rhône est le grand rendez-vous de la découverte des terroirs des différents vignobles rhodaniens. Cette manifestation biennale professionnelle rassemble cavistes, sommeliers, importateurs, grossistes, agents commerciaux, journalistes et restaurateurs-hôteliers français et étrangers. Complémentaire des grands salons nationaux et internationaux, Découvertes en Vallée du Rhône permet avant tout de rencontrer sur leur territoire, les appellations et les hommes dans toute leur diversité."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article