Le salon des vins de Loire d'Angers parie sur le mois d'avril 2021 !

Publié le par Jean Bernard

Les espaces de libre dégustation connaissant toujours un grand succès. (archives SVDL)

Les espaces de libre dégustation connaissant toujours un grand succès. (archives SVDL)

Rendez-vous habituellement fixé fin janvier, début février, le Salon des vins de Loire qui investit Angers pendant deux jours sera organisé au printemps 2021. Un changement de date rendu nécessaire par la crise sanitaire et ses lourdes contraintes.

Pour cette 35e édition, les visiteurs, plus de 10.000 personnes sont attendues par plus de 350 exposants, découvriront le val de Loire les 11 et 12 avril prochain avec une particularité, le regroupement de toutes les manifestations sur le site du parc des expositions. "Le Salon Saint-Jean, regroupé aux côtés du Salon des vins de Loire, de la Levée de la Loire et du salon Demeter s'unissent et occuperont toute la surface du parc des expositions. Si chacun de ces événements gardera son organisation et sa propre identité durant ces deux journées d'accueil des professionnels, c'est bien un dispositif sanitaire global et renforcé qui permettra d'accueillir exposants et visiteurs en toute sécurité", souligne Eric Grelier, président du Salon des vins de Loire, dans le communiqué qui annonce ce report exceptionnel.

Ce premier temps fort de l'année 2021 permettra en particulier de découvrir le millésime 2020 marqué par une belle quantité de raisins et un ensoleillement favorable.

Publié dans vin, salon, Loire, Angers, gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article