Gastronomie : Le clair de la plume fête ses 20 ans en invitant les chefs Faye, Viel et Marcon en cuisine

Publié le par Jean Bernard

Julien Allano, chef résident du Clair de la plume, accueillera trois cuisiniers de renom au cours des prochains mois. (Photo JB)

Julien Allano, chef résident du Clair de la plume, accueillera trois cuisiniers de renom au cours des prochains mois. (Photo JB)

A Grignan, au pied du château où la marquise de Sévigné trouvait l'inspiration à l'heure de rédiger ses si célèbres lettres, la gastronomie est aussi un atout touristique. Le clair de la plume, hôtel de charme et table étoilée, va d'ailleurs y fêter son vingtième anniversaire de manière marquante.

Au cours des prochaines semaines, Julien Allano, le chef résident, partagera sa cuisine avec trois personnalités marquantes de la gastronomie française afin de proposer à chaque fois un dîner à quatre mains. Le premier de ses invités a rendez-vous dans la Drôme provençale le jeudi 20 juin prochain. Il s'agit d'Arnaud Faye. Un peu plus d'un mois après avoir reçu la médaille de Meilleur ouvrier de France, il quittera pour quelques heures le restaurant doublement étoilé La chèvre d'or à Eze-village.

En septembre, le 26 précisément, c'est presqu'en voisin que Glenn Viel s'associera à l'événement. Lui également affiche deux étoiles à son palmarès au sein de L'Oustau de Baumanière aux Baux-de-Provence.

Enfin, en janvier 2020, Régis Marcon prendra ses distances avec Saint-Bonnet-le-Froid afin d'illuminer de ses trois étoiles le dernier temps fort de ces rendez-vous gourmands.

Tarifs et réservations en suivant ce lien : https://www.clairplume.com/fr/blog/news/diner-3-etoiles-a-4-mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article