Gaggenau sommelier challenge : le candidat français est à Pékin

Publié le par Jean Bernard

Alors que Pékin est dans la brunme, séance de maquillage puis de photos pour le candidat français Mikael Grou. (Photo BR)

Alors que Pékin est dans la brunme, séance de maquillage puis de photos pour le candidat français Mikael Grou. (Photo BR)

L'Asie est au coeur de la planète sommellerie en cette deuxième moitié du mois d'octobre. Alors que Kyoto, au Japon, accueille le concours ASI du Meilleur sommelier Asie-Océanie, une autre compétition va avoir pour cadre la capitale chinoise. Et Bulles Gourmandes est également sur place avec l'aide de Benjamin Roffet qui accompagne le candidat tricolore qui a obtenu sa sélection au tout début du mois de septembre à Paris.

"Jour d’arrivée ce lundi 15 octobre à Pékin pour cette troisième édition de l’International Gaggenau Sommeliers Awards.
Six candidats sont en lice pour le titre, la compétition aura lieu sur la journée de mercredi. Mikael Grou qui évolue au Dorchester, à Londres, représentera les chances de la France.
 
En attendant demain, mardi, et un axe plutôt culturel avec la visite de la Cité Interdite, cette première journée a permis aux candidats de participer à un shooting photo et également de déguster le premier canard laqué du séjour !"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article